lundi, octobre 23, 2006

Mademoiselle A.Cansina

C'est une poésie espagnole qui m'a inspiré cette image chargée de symboles.
Je remercie l'auteur de m' avoir autorisé à tenter le chalenge.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sophie,c'est ton cousin Tristan.Sympa tes gouaches!
Actuellement je suis en prepa pour les grandes ecoles d'art;et c'est vraiment pure!
En effet,depuis un mois que j'y suis,je vois vraiment les progrès.
A bientot.

Sophie de La Villefromoit a dit…

Ben--->merci pour ton commentaire...j'attends de voir quelle version tu vas préféré.

Tristan--->Hey cousin! merci de passer voir ta vieille cousine :)
cool pour ta prepa tu me montreras ce que tu fais, à jeudi!

nuaniu a dit…

La seconde image évoque de l'aridité, de la solennité et cette rigidité religieuse... la première résume de la peur. Baiser infini... Beau