dimanche, février 25, 2007

Gisèle et bébé lune


10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore celle ci ! Une de mes préférée de toi.
Superbe, rien à ajouter!

Anonyme a dit…

Oui, elle est très belle, beaucoup de tendresse dans cette image !
Bisous Cocotte ! :-)

Flo(w) a dit…

Elle a une classe folle et un petit pouvoir hypnotique pas négligeable.
T'as vraiment le chic pour concocter des images avec des sujets vraiment particulers, j'ai l'impression.
La lumière est géniale.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le regard de cette petite fille perdu dans ses rêves...
maman

Czina a dit…

wow, that light and atmosphere of it all!!! fantastic!

jellycat a dit…

Extremement chouette. Superbe.

Si c'est pour ce que je crois, ça augure du très bon.

Annabel a dit…

¡Inquietante!

Annabel a dit…

Sophie, je trouve cette illustration exacte pour un poème que je veux publier dans mon blog (avec votre nom et lien vers votre blog).
Est-ce possible?
Merci.

¿DE DÓNDE VENDRÁ?

Mamá, ¿de dónde vendrá la hermanita?

De la Luna.

¿Por eso tu barriga es una luna llena?

Por eso la Luna es
quien mece la cuna
de niños durmientes
que no tienen dientes,
ni uñas feroces,
para defenderse
de sueños cautivos
de cuentos que asustan
a niños que duermen,
pero no a la Luna.

Annabel M. Z.

Sophie de La Villefromoit a dit…

cette image est à l'origine d'un projet de livre que j'ai écrit. A priori il sera édité d'ici deux ans. Publiez vous vos poèmes? vous pouvez utilisez cette image à titre exceptionel sur votre blog.Merci en effet d'indiquer mon nom ainsi que de mettre le lien vers mon blog.

Annabel a dit…

Je vous remercie, Sophie.
Pour l'instant je n'ai pas publié mes poèmes en "papier", j'écris par plaisir et les circonstances ne m'ont pas porté au besoin d'essayer de publier "serieusement". C'est maintentant que j'ai decidé faire sortir mes poèmes des tiroirs.
J'ai beaucoup aimé aussi les illustrations des sirènes, je vous pose la même question (toujours avec lien vers votre blog). Si vous entrez dans mon blog vous verrez que j'ai dejà publié des oeuvres d'illustrateurs avec leur réponse positive (Nicoletta Ceccoli, Gustavo Aimar, Cecilia Gabbi, Leicia Gotlibowski...)
:)