mardi, septembre 14, 2010

un poster pour Sophie!

image© s.delavillefromoit/ Seuil jeunesse 2010


En attendant de tenir le livre dans les mains, voici le joli poster qui fera la promotion des Malheurs de Sophie.
La graphiste a vraiment fait un travail remarquable pour mettre en valeur mes images et l'ambiance générale du livre.
C'est la scène des sourcils coupés qui a été choisie et j'avoue que c'est mon passage préféré...



11 commentaires:

Coliandre a dit…

C'est une très très très jolie image :).

Alexandra "fait et rit" a dit…

Trop bo, j'adore cette image ...

Léo-Vinh a dit…

C'est magnifique!
Et ton wip est très intéressant, super de décomposer ta méthode de travail!

Merula a dit…

Comme c'est doux !

Lise a dit…

Cette affiche est tout simplement géniale, elle va faire son effet c'est sûr ^^

Sabbio a dit…

Moi aussi une de mes scènes préférées! Cette affiche va faire des merveilles, tant auprès des mères que des petites ^^

LILIDOLL a dit…

C'est SUPERBE Sophie !!!
C'est une de mes image spréférées (dans ce que j'ai vu ^^)... pleine d'humour, je la trouve très réussie... très présente !
Il sera possible de se procurer le poster à Montreuil ?

Unknown a dit…

Beaux dessins.

Ersart a dit…

Superbe :D j'adore également ce passage, j'aime beaucoup la surprise que l'on voit dans les yeux de Sophie! Bravo!

Miod* a dit…

Je suis tombé sous le charme de cette magnifique illustration !*

OpiumRose a dit…

c'est super beau !